Témoignages troublants et mystérieux de 39-45

Daniel-Charles Luytens

couv témoignages troublants et mystérieux 2

Grâce à des documents inédits ou oubliés tels que des lettres, des interviews, des bandes d’enregistrement, ou des journaux personnels, le lecteur découvrira, entre autres :
– L’étrange histoire de la maison natale d’Hitler
– Les sulfureuses raisons qui poussèrent Rudolph Hess à gagner l’Angleterre
– Le rôle important joué par les prophéties de Nostradamus dans la propagande de Goebbels
– Les révélations de certains proches sur la vie du Führer et de sa compagne, Eva Braun.
Vous serez amenés à vous interroger à nouveau sur la mort ou la disparition des hauts dignitaires nazis. Vous revivrez les derniers moments du IIIe Reich dans Berlin assiégé et dans le bunker d’Hitler.
Vous terminerez par les confessions des condamnés de Nuremberg et la traque des anciens collaborateurs SS, comme le chef rexiste Léon Degrelle.
À travers tous ces récits et témoignages, vous remonterez le temps, vous vous plongerez dans l’histoire de ces personnages et vous vous immergerez dans la brutale réalité de l’époque.
L’auteur
Daniel-Charles Luytens, fin limier de l’Histoire, est sans cesse à la recherche de documents ignorés, méconnus ou oubliés.
Il nous livre ici sa dernière moisson de dossiers consacrés à l’une des périodes les plus tragiques du XXe siècle, 40-45, période durant laquelle Hitler et ses acolytes sévirent sur le Reich et les territoires occupés.

ISBN : 978-2-930757-81-0
Prix TTC conseillé : 8,90 €
Date de parution : 13/07/2016

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite (n’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon)

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :