Les plus étranges procès d’assises

Pierre Guelff

couv les plus étranges procès d'assises

« La rumeur peut être assassine ! » lança un président d’assises aux témoins tenant des propos contradictoires à l’égard d’une jeune femme soupçonnée d’infidélité par son mari, jaloux et violent. Pourtant bonne mère de famille, fidèle, serviable, elle fut massacrée à coups de couteau par son époux ! Il ne s’agissait ni de polar ni de fiction…
De nombreux procès d’assises se démarquent par leur ampleur, la folie, les erreurs ou les faux, des témoignages d’accusés, de leurs avocats, de magistrats, d’experts, d’enquêteurs, de témoins dits de moralité, de proches des victimes, ou, plus rarement, de rescapés de situations dramatiques.
Ce livre rassemble les récits de nombreuses affaires judiciaires trop souvent passées inaperçues.
Des Cold cases relatées !

L’auteur :

Pierre Guelff, journaliste et chroniqueur radio-tv, a assisté à plus de trois cents procès d’assises et grandes affaires. Ses ouvrages sont considérés comme un véritable et incontesté travail de mémoire judiciaire.

ISBN : 978-2-87557-212-7
Prix TTC conseillé : 7,90 €
Date de parution : 28/01/2016

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite (n’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon)

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :