La Belgique du sexe

Corine B.

couv belgique du sexe

Une jeune Belge d’une vingtaine d’année, nous livre son parcours sexuel dans une Belgique nocturne et coquine dont on est à mille lieues de se douter qu’elle puisse exister.
Avide de tout connaître, tout vivre et, surtout, réaliser ses fantasmes, cette jeune universitaire nous décrit, sans rien occulter, les expériences qu’elle a pu vivre et les endroits qu’elle a fréquentés.
En sa compagnie, nous passons des studios de photos de charme à ceux d’un enregistrement de film X, des boîtes échangistes de Flandre aux parkings exhibitionnistes de Wallonie, des sites belges de rencontres aux peep shows de Charleroi, Liège ou Bruxelles.
Sortie de l’anonymat au travers de deux émissions de télévision consacrées à la pornographie en Belgique, Corine B. revient dans ces pages savoureuses, parfois crues, mais toujours lucides, sur ses années de libertinage.
Avec un rien de distance et pourtant un sens du détail remarquable, Corine, dont la vie a maintenant tout à fait changé, pose un regard calme, parfois un peu désabusé, mais toujours littéraire sur ces nombreuses expériences.
Ce livre, le premier du genre dans notre pays, est, à coup sûr, le plus osé des lettres belges. Jamais un de nos concitoyens, et encore moins une femme, n’avait à ce jour pris la plume pour dévoiler les dessous de notre pays.

L’auteur :
Aujourd’hui enceinte et épanouie dans sa nouvelle vie, Corine B. écrit sous le pseudonyme qu’elle utilisait dans le milieu des libertins belges.

ISBN : 978-2-87466-281-2
PRIX TTC France : 7,90 €